Votre spécialiste du Yoyo

Contactez nous

Pour vous renseigner et vous livrer, c'est NetJuggler qui s'occupe de vous !

Par téléphone au 05 55 56 25 79

Siège social NetJuggler

Lorsque vous passez commande sur www.planete-yoyo.com, votre colis est préparé par NetJuggler propriétaire de la boutique www.planete-yoyo.com. Plus d'informations sur NetJuggler sont disponibles ci-dessous !

EURL NetJuggler

Forme Juridique : Entreprise Unipersonnelle à responsabilité limitée
Adresse du siège :

NetJuggler EURL
28 avenue du 10 Juin
87520 ORADOUR SUR GLANE

Téléphone : 05 55 56 25 79

Siren 517 899 621
Siret 517 899 621 00018

N°de TVA intracommunautaire : FR17517899621

APE : 4789Z

Gérant : Monsieur SLADE Matthew John Frederick Yffig

SIRET : 47998049200017
APE : 4765
RCS : 479980492
TVA Intracommunautaire : FR59479980492
Email : netjuggler.service@gmail.com
Tél. Administration : 05 87 70 50 44

Livraisons

Vos commandes passées sur notre boutique en ligne Planete-yoyo.com sont préparées pour la plupart dans les locaux de NetJuggler à Limoges en France. NetJuggler est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de cirque et jonglerie. La boutique en ligne Planete-yoyo.com est de la propriété de NetJuggler. Tout le service de conseils ainsi qu'après vente est aussi géré par NetJuggler que vous pouvez contacter via la page contact de ce site.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. Notre boutique Planete-yoyo.com se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s'il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées.

Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à NetJuggler ou en se désinscrivant sur le site. De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978, par courrier à l'adresse suivante : NETJUGGLER - 28 avenue du 10 juin - 87520 ORADOUR SUR GLANE

Rétractation et remboursement du fait du produit

Le client dispose, dans un délai de 7 sept jours ouvrés à compter de la réception de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Tout produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine sans que les étiquettes n'aient été ôtées du produit concerné. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfaite.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais d'expédition et de retour, sauf erreur de livraison de la part de NETJUGGLER. Dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la réception du produit retourné, l'entreprise NetJuggler enverra une lettre chèque ou recréditera la carte bancaire en remboursement au client qui ne pourra réclamer aucune autre indemnisation ou compensation financière.

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable par mail en utilisant l'espace client de l'acheteur ou par courrier postal recommandé. Tout retour devra être également accompagné du numéro de commande (copie de facture ou papier libre).

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera l'entreprise NETJUGGLER de toute responsabilité vis-à-vis du consommateur.

Suivi de commande

L'utilisateur reçoit, après validation de sa commande, un mail récapitulant les informations générales de celle-ci

NETJUGGLER n'est en aucun cas responsable de la non-distribution d'un e-mail pouvant être bloqué pour diverses raisons sur le réseau Internet. NETJUGGLER invite les utilisateurs du service à contrôler leur logiciel anti-spam ou le paramétrage anti spam de leur fournisseur d'accès afin de s'assurer qu'ils peuvent recevoir des mails émis à partir des adresses comportant l'extension netjuggler.net ou Echasses.net NETJUGGLER attire l'attention des utilisateurs de boites e-mail hotmail.com et hotmail.fr qui peuvent voir bloqués les mails qui leur sont adressés, comme stipulé dans les conditions d'utilisation qu'ils ont validées lors de l'inscription au service de messagerie proposé par Microsoft.

Dans le cas de non-réception du mail de confirmation, l'acheteur peut contacter NetJuggler à partir de la page " Contact " du site. Il devra alors fournir l'adresse e-mail utilisée lors de sa commande et la date de celle-ci. Ses identifiants de commande lui seront alors communiqués. Il est à noter que du fait de la configuration du réseau Internet, le mail de confirmation peut mettre plusieurs heures avant d'arriver à son destinataire. L'acheteur n'ayant pu commander EXCLUSIVEMENT qu'au travers du réseau Internet sur le site NetJuggler est réputé " capable " d'aller directement sur le site pour enregistrer, imprimer ou sauvegarder les bons de commande ou factures relatifs aux commandes passées sur le site Planete-yoyo.com

NETJUGGLER pourra fournir un bon de commande ou une facture imprimés sur demande et après réception d'une enveloppe timbrée comportant exclusivement les coordonnées mentionnées sur l'adresse de facturation mentionnée par le client lors de sa commande.

Paiements

Le paiement des commandes passées sur le site Planete-yoyo.com doit être effectué par carte bancaire, par virement ou par chèque.

Tout autre moyen de paiement est expressément exclu pour les transactions effectuées entre l'acheteur et la société NETJUGGLER. Le paiement est réalisé par le biais du système sécurisé Crédit Mutuel qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Ne Pas Manquer

Contactez nous