Yoyo irresponsif de Offstring (4A) vendu à l'unité avec une ficelle
En raison de sa taille, le yoyo T1 Captain est très visuel. Il est fabriqué à partir d'un plastique renforcé appelé Delrin ce qui vous permettra une utilisation intensive en intérieur et en extérieur. Cette matière permet au yoyo d'avoir des courbes fines et élégante ce qui est assez inhabituel sur les yoyos de Offstring. Une des particularité de ce modèle est qu'il est livré avec des espaceurs afin que vous puissiez configurer l'espacement central en fonction de vos envies. Espace centrale modulable : 2.52mm, 2.35mm ou encore 2.74mm. Vous pourrez donc choisir à quel point le yoyo sera responsif/irresponsif.
La taille géante du yoyo reste fine et élégante et résistera aux nombreuses chutes d'un débutant... La partie centrale en métal lui assure une jolie finition, c'est cette pièce central qui définit la couleur du yoyo (la partie extérieur en Delrin reste blanche).
Yoyo idéal pour pratiquer le 4A. Le 4A est aussi appelé Offstring, il s'agit d'une discipline où le yoyo n'est pas attaché à la ficelle. On peut dire que ça ressemble un petit peu au diabolo, mais attention la technique n'est pas du tout la même puisque le roulement tourne dans les deux sens (sur un diabolo à roulement à billes, le système est unidirectionnel).
On apprécie la petite boite ronde originale dans laquelle est livré le yoyo :-)